Trek aux Annapurnas : ascension, circuit et voyage

99 % de satisfaction sur 165 avis

Plongez au cœur des Annapurnas, paradis népalais d’une beauté brute où la grandeur des montagnes se marie au riche héritage culturel. L'ascension, bien qu'ardue, offre un tableau naturel grandiose, combinant rudes sentiers, forêts denses et ponts suspendus dans la brume.

Le voyage invite à un circuit captivant au fil des villages tamangs et gurungs. L'air frais embaume le thé de montagne et la douce odeur du riz fraîchement battu. Les toits ocre et les drapeaux de prière multicolores esquissent une estampe d'une beauté sommes toute humble dans l'écrin glacé des sommets aux neiges éternelles.

Le trek aux Annapurnas est un voyage initiatique, un combat contre soi-même et une communion avec l’Himalaya. Il vous fait traverser le temps, sur les traces des Sherpas, les ""hommes de l'est"", bravant autrefois ces géants de pierre et de glace. Un périple épique, mélange d'héroïsme et d'humilité, dans un paysage qui attire et défie en égale mesure.

Guide de voyage Annapurnas

Trek et randonnée aux Annapurnas

: 2 voyages
Voyage Le balcon des Annapurnas Voyage Le balcon des Annapurnas Voyage Le balcon des Annapurnas Voyage Le balcon des Annapurnas
Le balcon des Annapurnas
Népal 10 jours
4,5
dès 1 490 €

Voyage réalisable : septembre à juin

Niveau :

Trek Annapurnas

En liberté

Un trekking accessible en liberté à travers villages, rizières et forêts, offrant des vues splendides sur les Annapurnas et le Machapuchare, idéal pour une première approche du Népal.

Voyage Sanctuaire des Annapurnas : au cœur de l'Himalaya Voyage Sanctuaire des Annapurnas : au cœur de l'Himalaya Voyage Sanctuaire des Annapurnas : au cœur de l'Himalaya Voyage Sanctuaire des Annapurnas : au cœur de l'Himalaya
Sanctuaire des Annapurnas : au cœur de l'Himalaya
Népal 13 jours
4,0
dès 1 690 €

Voyage réalisable : septembre à juin

Niveau :

Trek Annapurnas

En liberté

Un trekking en liberté accessible à travers rizières et villages jusqu’au Sanctuaire des Annapurnas, offrant des panoramas sur le Machhapuchhare, l’Annapurna I et le Dhaulagiri.