Trekking au Ladakh : randonnée, trek et voyage

99 % de satisfaction sur 134 avis

L'Inde peut s’enorgueillir d’avoir sur son territoire l’une des régions les plus connues au monde par les amateurs de treks en altitude : le Ladakh. Vous rejoignez un trek au Ladakh, dans l'Himalaya, le désir chevillé au corps, pressés d’en découdre sur ses reliefs comptant parmi les plus hauts du monde, vous attendant aussi à vivre pendant ce périple une pleine immersion bouddhiste, au plus près de la vie locale.

La lenteur nécessaire à l’acclimatation progressive de ces latitudes sera partie intégrante de l’esprit de votre voyage. Choisissez votre trek au Ladakh en fonction de votre condition physique et quelque soit l’altitude, votre guide spécialiste de la région vous aidera à dépasser vos limites, que ce soit en traversant le Zanskar, sur les reliefs du massif Karokoram, dans la vallée de l’Indus, de Manali ou du Spiti.

Au fil de votre trek et à la faveur des rencontres avec les habitants du "Toit du monde", les paysages ladakhis successifs, jalonnés par les monastères et leurs légendes, auront raison de votre mental et de votre fatigue physique. En hiver, les coutumes traditionnelles et la liesse des festivals ladakhis tels ceux de Stok et de Matho, contrasteront avec le silence divin des montagnes, mais pas avec le sourire des Tibétains…

Guide de voyage Ladakh

Trek et randonnée au Ladakh

: 1 voyage
Voyage Vallée de Markha : au pied du Kang Yatse Voyage Vallée de Markha : au pied du Kang Yatse Voyage Vallée de Markha : au pied du Kang Yatse Voyage Vallée de Markha : au pied du Kang Yatse
Vallée de Markha : au pied du Kang Yatse
Nouveauté Inde - Inde Himalayenne 15 jours
4,0
En cours de programmation

Niveau :

Trek Ladakh

En groupe

Un trek de 8 jours avec pour toile de fond le majestueux Kang Yatse. Notre itinéraire nous mène de Stok à Markha, à travers villages, gigantesque désert de rocs et cols grandioses