Avis clients sur nos autotour Islande
Par date de voyage
Par note
-
Merci a terres d'aventure pour leur réactivité. Tout était bien organisé, vol, hotels et les réservations des sorties Le book, cartes de randonnées ont permis de faire de nombreuses visites. Bravo
ETIENNE
départ du 23/06/2023 -
L'Islande est une terre où l'on se sent seul face à la nature, grandiose et magnifique. De grands espaces désertiques, on passe en un clin d'oeil aux montagnes enneigées d'où tombent des glaciers majestueux. On ne se lasse pas d'admirer les lacs glaciaires et les icebergs, les cascades et les moutons qui paissent dans les prés. De la glace au feu des volcans, il n'y a qu'un pas, la région de Myvatn est particulièrement intéressante : des volcans, des champs de lave refroidis sur des kilomètres carrés, un lacs avec des cratères, des mares de boues bouillonnantes, ... tellement de choses à voir dans ce pays !!! Destination vivement conseillée à qui aime la nature sous toutes ses formes.
Geneviève
départ du 02/06/2019 -
Un pays grandiose ! Ce circuit permet d'en avoir déjà un aperçu...à creuser par la suite ! Nous y avons ajouté une incursion de 2 jours dans le Landmannalaugar
PATRICIA
départ du 26/06/2018 -
pays envoutant, plus beau que l'imagination
ALAIN
départ du 06/06/2017 -
Voyage dans un pays aux multiples paysages trés contrastés du lunaire aux prairies de la région de Myvatn à ne pas manquer en particulier pour un bain dans les eaux chaudes et soufrées du "blue lagoon" avec vue superbe sur les lacs de Myvatn. Parcours au rythme soutenu car changement d'hébergement chaque jour sauf au lac Myvatn ce qui est bien appréciable en fin de voyage.
PHILIPPE
départ du 27/07/2015 -
Voyage correspondant tout a fait a nos attentes , organisation au top , prestations sans aucune fausse note , le pays est magnifique , sauvage, encore preserve , tres photogenique , seule la meteo a ete un peu decevante
PATRICIA
départ du 16/07/2015 -
Très satisfaits de la prestation de terre d'aventure, pour la disponibilité et l'écoute de nos demandes lors de la préparation du voyage, et du résultat qui correspondait à nos attentes. Très bonne organisation, aucune mauvaise surprise. Merci, nous avons découvert un pays magnifique dans de très bonnes conditions (je ne parle pas de la météo mais elle aussi était prévue) Bien cordialement Annick Rauby et Dominique Paquereau
DOMINIQUE
départ du 03/07/2015 -
Notre voyage en Islande c'est déroulé sans aucun accroc. C'est très appréciable de voyager l'esprit libre en sachant que tout est parfaitement organisé, que ce soit pour le transport ou pour l'hébergement. Lors des préparatifs, l'équipe s'est montrée très disponible et réactive pour répondre à nos nombreuses questions. Merci à toute l'équipe pour ce magnifique voyage! Céline et Nicolas
Nicolas
départ du 31/07/2013