-
Le voyage en bref
Un périple menant aux rives du lac Titicaca jusqu'aux paysages merveilleux du Sud Lipez entre salars et lagunes, en passant par les flancs du plus haut sommet du pays, le volcan Sajama.
Bolivie En groupe 5,00 / 5vol inclus 16 jours Treks andins entre le Sajama et le Sud Lipez Trek Bolivie Prochain départ le 01/05/2027 Niveau : à partir de 5 790 € / pers. -
Le voyage en bref
Après une période d'acclimatation sur les rives du lac Titicaca (3840m), nous prenons la direction de la cordillère Royale et du parc national du Condoriri. Derniers réglages avec l'ascension du Pequeño Alpamayo (5410m),avant de gravir le sauvage Nevado Chachacomani (6074m).
Bolivie En groupe 4,18 / 5vol inclus 15 jours Pequeño Alpamayo (5410m) et Chachacomani (6074m) Alpinisme Bolivie En cours de programmation Niveau :
Le voyage en bref